Un territoire entre terre et mer
La Côte Basque s’étend d’Hendaye, au Sud, à Anglet, au Nord. La Côte Basque englobe les villages installés sur le littoral de la Côte Atlantique. La Côte Basque se poursuit vers l’Espagne, et comprend quelques villes et villages comme San Sébastian.
L’avantage premier de la Côte Basque, c’est cette situation géographique à seulement 5 minutes de la plage et de la campagne. Entre nature et Océan Atlantique, cette région n’a pas fini de vous émerveiller.
Biarritz est la porte d’entrée sur la Côte Basque et sur le Pays Basque !
En route vers l'Espagne...
Le Pays Basque s’étend jusqu’en Espagne. L’une des plus grandes villes de la Côte Basque Espagnole est San Sebastian. Nous vous donnons rendez-vous dans cette charmante commune pour visiter sa vieille ville, la Baie de la Concha, les célèbres Pintxos, les sculptures en plein air et les musées comme le Musée San Telmo, Eureka ! ou encore le Musée Cristobal Balenciaga.
La ville de Bayonne
En quelques minutes de route, depuis l’Hôtel Marbella, vous serez à Bayonne. La ville est connue pour ses fêtes de Bayonne et son jambon. Mais d’autres éléments sont à découvrir comme le Musée Basque, la Cathédral Sainte-Marie, les berges de l’Adour, les remparts ou les matchs de rugby.
La Vélodyssée passe par Biarritz
La Vélodyssée est une véloroute française qui longe toute la Côte Atlantique, du Nord au Sud, de Roscoff à Hendaye. 1 300 km à vélo vous attendent. 80 % du tracé emprunte des routes sans voiture. La Vélodyssée passe par Biarritz, à quelques pas de notre établissement. Faites escale à l’Hôtel Marbella, nous vous proposons un local fermé, gratuit, et sécurisé pour vos vélos.